Gros Scandale à la Direction générale des Impôts et Domaines

53

La Direction générale des Impôts est dans l’impasse ,avec un gap de recettes de plus de deux cents (200) milliards de francs Cfa. Oui, vous avez bien lu et l’unique responsable ne serait d’autre que le Directeur Samba Bassirou Niasse, argumente la source de Leral qui a fini de tout recouper.
Selon la source de Leral, « comment pérenniser une Direction générale dont le DG est perpétuellement en voyage et dont la maison tangue comme un bateau ivre? », s’est-elle interrogée.
Catalogué comme un voyageur permanent devant l’Eternel, il passe le plus clair de son temps à l’extérieur. « Comment quelqu’un qui est honni par le patronat, viserait-il le poste de Ministre des Finances ? Il snobe le patronat depuis la DGID ».
Un appartement à 600 millions, 432 millions d’équipement en meubles
à coté de KFC, sur la corniche Ouest
Nommé à la DGID, Samba Bassirou Niass snobe le patronat et vise, selon notre source, le poste de Ministre des Finances. « Alors que les Impôts sont déficitaires de 200 milliards FCfa, il s’est tapé un appartement de 600 millions FCfa, équipé à 432 millions FCfa en meubles, taillés sur mesure depuis l’Italie ».
Le Dg des Impôts et Domaines préfère son véhicule de marque Q7, laissant celui de service à ses enfants ou à son épouse pour le marché. (Avec leral.net)

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.