Opération de sécurisation à Yeumbeul: (7) Sept trafiquants arrêtés

66

Les éléments du commissariat de Yeumbeul Nord ont organisé une opération de sécurisation durant trois jours afin de traquer les malfaiteurs. Sept trafiquants ont été arrêtés pour détention et cession de chanvre indien, rapporte le quotidien « Les Échos ».

Suite à l’arrestation des dealers nommés O. Niang (1 kg) B. Soumano (7 cornets) et A. Diouf (11 cornets), les policiers en civil ont commencé à soupçonner un vaste réseau de trafic de l’herbe qui tue à Yeumbeul.

Par ailleurs, les quartiers se trouvant dans cet arrondissement ont été investis, ils ont fini par faire une descente au quartier « Bayaal », ou ils ont débusqué le dealer D. Ciss qui détenait par-devers lui sept (7) cornets de chanvre indien et la somme de 8 000 francs considérée comme un produit de vente.

Dans la même nuit, un autre trafiquant du nom d’O. Diewo, qui était lui aussi en possession de deux (2) cornets d’herbe a été arrêté, suivi de quatre autres arrestations de P. Basse et W. Fall avec deux cornets de même qu’O. Bass et A. Sy avec quatre cornets de chanvre indien.

Au total, sept individus ont été arrêtés lors de l’opération. Ils ont été tous présentés devant le procureur du Tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye pour les faits retenus contre eux. La drogue saisie sur ces derniers (1 kg et 33 cornets de chanvre indien) a été placée sous scellés en guise de preuves matérielles. pressafrik

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.