Papa Sow V Siteu :Pape Abdou Fall mise beaucoup sur la sécurité

64

Pape Abdou Fall ne joue pas avec son image et il sait qu’elle sera en jeu lors du combat qui Papa Sow-Siteu, ce dimanche à l’Arène nationale. C’est pourquoi le promoteur a convoqué une réunion avec la Police, les sapeurs-pompiers et le CNG, hier, dans les bureaux de Bira Sène.
À l’issue de la réunion, le patron de PAF Production s’est adressé à la presse pour révéler les décisions prises durant cette entretenue avec les forces de l’ordre ainsi les membres du CNG. Pour la sécurité, plus de 700 policiers seront mobilisés, informe-t-il. Ces derniers vont quadriller l’intérieur et l’extérieur de l’arène pour écarter tout débordement.
Pour ce qui est l’organisation dans et autour de l’enceinte, toute la zone sera balayée. Seuls les managers et les coachs engagés par cette journée seront acceptés. Toutes ces corporations non-concernées par la journée seront conduites dans les gradins.
Les journalistes seront également réservés une place, tout comme les reporters. Les caméramans ne seront pas aussi libres comme d’habitude. Et pour une distinction facile, le promoteur a offert 100 gilets aux reporters afin qu’ils ne soient pas en désaccord avec les forces de l’ordre.wiwsport

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.